SAMEDI 26 AVRIL 2025
DE 10H A 13H SUR LA PLACE DU QUAI
Saint Gervais sur Mare (Hérault)
Commune halte – chemin de Compostelle en France
SAMEDI 26 AVRIL 2025
DE 10H A 13H SUR LA PLACE DU QUAI
DIMANCHE 13 AVRIL 2025 à 16H SALLE MOUTOU
DIMANCHE 6 AVRIL 16H
SALLE MOUTOU
La Mairie sera exceptionnellement fermée
Vendredi 21 mars au matin
L’association Yeroucha ou l’Art en partage a pour objectif de favoriser les liens par l’intermédiaire des Arts
Cette année 2024, fut riche en participations. De nombreuses animations, se sont déroulées dans le hameau.
L’activité mosaïque initiée par Marie Hélène l’an dernier, c’est poursuivie tous les 15 jours. Nous y accueillons les nouveaux venus.
Depuis septembre , une activité céramique a vu le jour. Une journée par trimestre, avec un thème précis, puis un mois plus tard, afin d’intégrer le séchage et la première cuisson, le groupe se retrouve pour pratiquer l’émaillage des pièces.
Une journée par mois, Sylvie Béencourt, nous enrichie de son savoir, sur les plantes sauvages comestibles et médicinales. Recettes de cuisine et tisanes, se succèdent au fil des saisons. Nous la remercions chaleureusement.
Chaque fois, Janine et Daniel ouvrent leur maison et leur jardin-forêt, avec le même enthousiasme lié aux échanges et aux partages. Ici la nature sauvage, côtoie la nature domestiquée, les poules et les pigeons y mettent leur grains de sel et Janine et Daniel y apportent de la fantaisie et de la créativité. En juin 2025, ouverture le premier week-end de Juin, lors de la journée nationale des jardins.
La participation du Duo Yeroucha dans de nombreuses circonstances, c’est poursuivie tout au long de l’année. Autant de chants du Monde, qui deviennent des chants de Paix, afin d’ouvrir le cœur à des horizons inconnus.
Si vous avez des envies de faire partager des savoir-faire en nos murs, vous serez les bienvenus. Contactez-nous
06 19 31 01 75 – 04 34 79 92 33
association.yeroucha@gmail.com
FORUM EMPLOI
Mardi 11 Février 2025 de 9h à 13h
Salle de la Tuilerie à Béziers
CONDITIONS D’UTILISATION
Cet espace est mis à votre disposition pour nous adresser un message par voie dématérialisée.
Nous vous rappelons que les propos à caractères injurieux, racistes ou diffamatoires, constituent des délits sanctionnés de trois ans d’emprisonnement et d’une amende de 45 000 euros (article 441-1 du code pénal).